Bons plans avril 2016

Je suis une accro aux commandes en ligne mais pas à n’importe quel prix : j’achète rarement des articles à leur prix initial (que je trouve souvent trop élevés) car je profite de toutes les réductions qui me sont offertes et j’en fais aussi profiter les gens autour de moi (on me sollicite souvent pour connaître le code promo en cours pour telle ou telle marque).

Du coup je vous propose de les partager aussi avec vous, internautes échoués ici ! Tous les mois je rédigerai un article avec les bons plans du mois de vos marques préférées, en particulier de prêt-à-porter. L’article sera complété tout au long du mois avec de nouveaux bons plans !

2015_FR_180x150_1

Stradivarius : -40% sur une sélection d’articles du 1er au 10 avril 2016 en magasins et sur le site web : Cliquez ici pour découvrir la sélection

 

1. Evenement 1 - 180x150

 La Redoute : -30% sur toute votre commande mode et maison du 1er au 4 avril 2016 avec le code SCOOP (offre valable sur les articles signalés « vendu et expédié par la redoute » hors AMPM, beauté bien-être, électroménager, high-tech, prix rouges, Aubaines et produits Brand Boutique). Cliquez ici pour commander !

Mango : -50% sur une sélection d’articles en boutique et en ligne jusqu’au 10/04. Retrouvez la sélection en cliquant ici : Sélection promotion Mango

Monoprix : -30% sur une sélection d’articles du 6 au 10 avril inclus pour les possesseurs de la carte (n’oubliez pas de bien rentrer votre numéro de carte) : Sélection ici

FR_WOMEN_120x60  Asos : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles à découvrir ici : Découvrir la sélection

 

Pimkie : livraison offerte jusqu’au 10/04 inclus à partir de 15€ d’achats avec le code 15LIV2016

 

<!– TradeDoubler site verification 2849202 –>

Laisser un commentaire

