J’ai testé pour vous : le Brow Bar Benefit

Comme mon article sur l’Atelier du sourcil me rapporte encore des commentaires ces jours-ci, j’ai pensé utile de faire une update sur mes aventures sourciliennes 🙂

Donc j’en étais resté à ma déception suite à mon passage à l’Atelier du sourcil. Etant toujours aussi peu dotée, j’ai envisagé diverses solutions (déconnez pas j’ai fait des recherches sur internet sur les greffes de sourcils…) jusqu’à voir passer divers articles dithyrambiques sur les Brow Bar Benefit. L’épilation offerte pour mon anniversaire fut l’excuse qu’il me manquait pour sauter le pas : hop!

Image sourcils

Donc ma problématique étant des sourcils clairsemés en queue de sourcil, j’ai ajouté à l’épilation une teinture et ai pris rendez-vous aux Halles (oui je me suis fait colorer les sourcils aux Halles, devant tout Paris et sa banlieue).

Je ne vous ferai pas languir plus longtemps : je suis satisfaite du résultat 🙂

Bien entendu il n’y a pas de miracle : je n’aurai jamais les beaux sourcils de Katy Perry mais la coloration colle bien à ma couleur de cheveux (colorés eux-aussi) et donne un peu de matière en teintant le duvet.

Image

L’épilation est faite à la cire et à la pince à épiler, la forme est propre et classe, pas trop fine, ni trop épaisse.

Autre point positif : après l’épilation tu es réhydratée et remaquillée, ainsi tu ne sors pas avec les paupières rougies par l’épilation.

Par contre cela nous mène au point négatif : quand elle te remaquille, l’esthéticienne essaie de te faire de la vente additionnelle. Personnellement cela ne me dérange pas, c’est de bonne guerre et je trouve que celle des Halles n’est pas insistante. Après je pense que certaines personnes pourraient se montrer agacées, dites-vous juste qu’elle fait juste son job 🙂

Donc pour moi et suivant mes besoins, il n’y a pas photo, je choisis le Brow Bar Benefit et  j’y retourne régulièrement désormais.

Si vous voulez essayer aussi, vous pouvez trouver les Brow Bar Benefit chez Sephora mais pas dans tous malheureusement et de façon assez incompréhensible, aucune liste n’est disponible sur le site Sephora…il ne vous reste qu’à appeler le Sephora le plus proche de chez vous pour savoir s’ils en hébergent un.

Aujourd’hui, il existe de nombreux solutions pour s’occuper de ses sourcils, en particulier si comme moi vous manquez de matière mais aussi au jour le jour pour de l’entretien après l’épilation. De nos jours, les sourcils se maquillent !

Crayons, cires colorées, mascaras pour sourcils transparents ou colorés, poudres…toutes les marques, de Benefit bien sûr en passant par MUFE ou Giorgio Armani, Clinique, Lancôme ou Urban Decay propose leurs solutions.

Je vous propose de retrouver sur le lien ci-dessous l’ensemble des produits proposés par les plus grandes marques pour prendre soin de vos sourcils : Maquillage sourcils

sephora_728x90_shiva

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

