J’ai trouvé ton APN

Qu’est-ce que j’aimerai qu’on me dise ça!

Le 26 juin 2009, je rentrais de Crète, mes 1ères vacances depuis TRES longtemps, mes 1ères vacances en tant qu’adulte pour ainsi dire et j’ai perdu mon APN, ou on me l’a volé c’est au choix.

Perso je considère qu’on me l’a un peu volé vu que je me suis aperçue de sa disparition en descendant du bus au terminal de l’aéroport, que le gars qui se trouvait là a tout de suite appelé les agents d’entretien se trouvant dans l’avion tandis que je demandais aux personnes des bus suivants s’ils n’avaient pas vu mon APN.

Bien sûr nulle trace de mon APN.

Bande de rats.

Plus que l’APN en lui-même, ce qui m’a fait super mal au coeur c’est de perdre mes 1ers souvenirs de vacances. Laisse moi te dire que tu sens bien la fin des vacances et le retour à la réalité à ce moment-là…

Bref, pourquoi je raconte ça? Parce que je viens de découvrir un site que nous pouvons aussi appeler « site des gens honnêtes heureusement qu’il n’y a pas que des gros rats bordel ».

Ce site c’est : Ifoundyourcamera autrement dit « j’ai trouvé ton APN » où en fait des gens ayant trouvé des APN ou des cartes mémoires viennent poster une ou 2 photos afin de permettre aux propriétaires de retrouver leur bien et surtout leurs souvenirs!

J’adoooooooooooooore le principe de ce site, c’est le genre de sites qui redonne foi en l’être humain! 🙂 (et pourtant moi et la foi en général ça fait 12).

Je suis donc présentement en train de me taper toutes les pages dans l’espoir de voir apparaître ma trombine. C’est bien la seule fois de ma vie que j’espère me voir en photo… 🙂

Bon je te cache pas que j’y crois pas trop mais le site existant, autant l’explorer!

Voilà!

Au revoir!

EDIT 07/04/2012 : on me propose d’autres liens en commentaires http://cameratrace.com/trace/ et http://www.stolencamerafinder.com/ . Merci Julien! 🙂

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mum'zelle dit :

    C’est génial et bon à savoir ! je compte quand même sur ma dragonne. 🙂

  2. Marine dit :

    Super concept ! Tu dois être triste pour ton apn 😦

    1. Ca remonte maintenant donc ça va mais sur le coup je l’avais bien en travers de la gorge… :/

  3. julienwajsberg dit :

    Tu as aussi http://cameratrace.com/trace/ et http://www.stolencamerafinder.com/ mais aucun n’a retrouvé mon appareil perdu/volé…

    1. Merci pour ces nouveaux liens! 🙂

Laisser un commentaire

