Tu sais quoi?

J’ai des problèmes de riches. Oué je sais y’a pire (t’inquiètes pas j’en ai BIEN conscience).

Mais n’empêche.

Je te pose le problème :

mi-juillet, j’ai un jour de RTT obligatoire et donc un week-end de 4 jours. Comme je ne veux pas rester chez moi à rien faire, j’envisage de partir pendant ce week-end prolongé.

Mais où??

Les possibilités qui s’offrent à moi :

  1. Eu égard au fait que mes précédentes vacances seront New-York (et qu’elles seront donc peu reposantes), j’envisage basiquement quelques jours à la plage. J’avais pensé à la Bretagne. Parce que j’y suis jamais vraiment allée, qu’il paraît que c’est beau et que je pense que ça sera moins blindé de monde que le sud. Et puis c’est le week-end des Vieilles Charrues non? Mais bon ça serait pas non plus très reposant…surtout que j’envisage d’autres festivals peu avant…
  2. Berlin! Vu que j’avais beaucoup aimé l’année dernière et qu’il y a pleins de trucs que j’ai pas eu le temps de faire. Bon voilà par contre j’y suis déjà allée…
  3. Stockholm! Parce qu’il paraît que c’est beau, parce que pour avoir quelques heures de jour il vaut mieux y aller en été et que donc ça serait le bon moment…

Voilà.

Un avis? Une autre suggestion? Je suis open! 😀

(Faut pas que ça coûte un bras non plus hein, j’ai déjà pas mal de dépenses en prévision ces prochains mois… ^^)

Allez au revoir…

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anthony dit :

    Et pourquoi pas Lyon ?

    1. Hum…c’est une question intéressante…c’est vrai que je connais Lyon que de façon très superficielle…

  2. JM dit :

    J’ai vécu à Stockholm. C’est très beau et super agréable en été. Je te conseille de ne pas y aller toute seule car les gens ne sont pas franchement super sympas là-bas… bon évidemment ça n’exclut pas que tu aies de la chance et fasse de belles rencontres quand même !
    Je serai en Bretagne pour le we du 14 juillet, pour un mariage…

    1. De mon côté je pense de plus en plus sérieusement à retourner à Berlin pour faire ce que je n’ai pas eu le temps de faire (Kreuzberg, Prenzlauerberg, Postdam…), glandouiller dans une ville cool et avoir l’occasion de pratiquer un peu l’allemand! 🙂
      Ca va dépendre des billets d’avion que je trouve je pense! 🙂

  3. poumy dit :

    j’ai fait israel (jérusalem – massada – la mer morte – tel aviv) en 4 jours : dépaysement total, beaucoup de choses à voir et grosse farniente les deux derniers jours sur les magnifiques plages de tel aviv !
    et puis israel n’est qu’à 4h de vol de paris.. !!

Laisser un commentaire

