London calling

Un mini-article pour changer des pavés grecs (oui « des » au pluriel y’en a d’autres en préparation) pour dire que mercredi et jeudi je serai à Londres! \o/ (n’en profites pas pour venir me cambrioler hein).

Je suis joie et bonheur car la seule fois où j’ai été à Londres, c’était juste pour quelques heures et j’avais 11 ans, j’en ai donc très peu de souvenirs.


//

Je note tout ce que je peux trouver un peu partout sur les blogs pour savoir quoi y faire même si j’ai bien conscience que je ne pourrai pas tout faire en une fois (d’ailleurs il est déjà prévu que j’y retourne).

Mais si toi lecteur qui s’égare ici tu as des choses à me proposer à voir/manger/shoopper, je suis preneuse!! Vraiment! Surtout tout ce qui est quartier sympa avec boutiques originales, friperies, petits restos toussa…

Oui je sais qu’il y a aussi des beaux musées et tout mais cette fois-ci je préfère axer sur le shopping, la promenade, la découverte de la ville…

En te remerciant!

Au revoir!


5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Naima dit :

    Oxford Street en long, en large et en travers pour les grandes enseignes ! Camden pour le vintage avec pause déjeuner obligatoire dans les petites cabanes. Covent garden pour le plaisir des yeux (pas du porte-monnaie) avec petite pause cupcake sur la place centrale !

  2. Anthony dit :

    Camdem Lock Market, sans hésiter, même si c’est mieux le week-end

  3. les ptits astérisques dit :

    Rhôô la chance!!! Moi c’est comme toi, ma dernière visite de Londres commence à dater! Il serait grand temps que j’y retourne pour tout redécouvrir avec de nouveaux yeux!

  4. Hop hop hop je suis revenue! Merci pour vos commentaires j’avais tout lu avant de partir!:)
    Lilibox : j’ai pillé ton blog! 🙂

Laisser un commentaire

