Mon non-réveillon

Bon tout d’abord il me semble de bon goût de souhaiter une bonne année aux quelques personnes qui s’échouent ici.

Donc oui j’ai fêté le réveillon seule, (donc j’ai fêté le réveillon quand même, mais seule et donc mon titre est un peu mensonger).

Fondamentalement ça a pas été le réveillon le plus fun de ma vie mais bon je le vis bien vu que c’est moi qui ait pris cette décision. J’ai eu une invitation très sympa de dernière minute aussi mais les conditions étaient particulières donc j’ai préféré refuser.

Quant à savoir si passer le réveillon seule est acceptable socialement, à partir du moment où j’ai envisagé de ne rien faire plutôt que d’aller à cette soirée qui ne me disait rien, on peut dire que (pour moi tout du moins), c’était acceptable. Bon malgré tout je ne le ferai pas tous les ans.

L’année dernière j’avais fêté le Nouvel An au fin fond de la Hongrie avec des fêtards (enfin tout est relatif, ils retombent un peu vite je trouve, j’avais été la dernière à aller me coucher), il y a 2 ans chez une amie d’enfance dans sa jolie maison avec des amis à elle et des gosses un peu partout et donc cette année seule, bon bah au moins je me renouvelle! 🙂

Oui j'ai mis un gif, j'assume (plus ou moins)

 

A part ça, quelles sont mes bonnes résolutions pour cette année?

Même si je les tiendrai probablement pas, j’ai quand même envie de les poser:

  1. Prendre des décisions (et je te jure que vu mon comportement de ces derniers mois, c’est juste un truc énorme pour moi)
  2. Moins me prendre la tête pour les autres, moins culpabiliser parce qu’après tout je suis moi-même une assez grande source de stress pour moi-même! 🙂
  3. Perdre du gras…ce qui serait vraiment pas du luxe…

Voilà, et vous c’est quoi vos bonnes résolutions? Vous avez passé un bon réveillon?

Allez, au revoir! 🙂

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hello !

    Bonne année ! Mais on se l’est déjà souhaité je crois 🙂

    Je n’ai pris que quelques vagues résolutions cette année, elles ne sont pas affreusement originales :

    1. Faire plus de sport. J’en fais d’habitude beaucoup mais en 2010 il y a eu un peu de laisser-aller.
    2. Participer au marathon de Berlin ou peut-être sinon à celui de Potsdam, qui est moins cher et à dimension plus humaine.
    3. Venir un peu moins souvent à Paris qu’en 2010
    4. Visiter un nouveau pays
    5. Faire de très grosses économies (je dirai pas le montant), en tout cas très grosses pour moi

    J’espère que ça a été le réveillon toute seule ! J’ai pas encore osé mais maintenant que j’ai testé les vacances tout seul, pourquoi pas après tout ?

    1. 1) Faire plus de sport, il faudrait aussi de mon côté.
      2) Faire un marathon…huhu…moi j’étais toute fière d’avoir couru la Parisienne…6 km…ahum…
      4) Visiter un nouveau pays, alala moi aussi j’aimerai bien! C’est quoi ta prochaine destination?
      5) moi c’est le contraire, j’ai longtemps TROP économisé et là j’ai envie d’en profiter un peu! 🙂

      Oué le réveillon toute seule y’a pas grand chose à en dire. C’est une soirée seule chez toi mais où tu te fais plaisir gustativement parlant.
      Mais bon le réveillon seule c’était pas un but en soi, ce sont les circonstances qui ont fait ça.
      Partir en vacances seule j’ai fait aussi et je dois en faire un article.
      C’était aussi les circonstances à la base mais au final j’y trouve bien mon intérêt. C’est comme tout il y a du positif et du négatif.

      1. J’ai pas encore choisi de destination…vraiment pas. Qui sait, peut-être un truc de dingue comme l’Iran, peut-être un truc de moins dingue comme la Turquie, peut-être un truc tranquille comme le Portugal. On verra bien, ça dépendra de la saison où je pourrai partir, des prix, et de plein de choses, faut être open dans la vie 🙂

        1. L’Iran…si la situation était différente ça me plairait bien, il parait que c’est beau comme pays…

Laisser un commentaire

