So the story begins…

Bon…c’est pas trop la fête cette semaine, j’avais prévu de faire un article sur Gorillaz que j’ai eu la chance de voir en concert à La Musicale la semaine dernière mais finalement non.

Vais faire quand même un petit article rapidement (comprendre à base de vidéos youtube).

Sur Blur.

Oui je sais : Encore.

Mais bon, dès que j’ai su que j’allais voir Gorillaz et donc enfin voir Damon Albarn, j’ai fait un bond de 15 ans en arrière dans ma prime jeunesse (ça remonte).

Et hier j’ai trouvé quelques vidéos bien sympatoches de Glastonbury 2009 que j’écoute/regarde un peu en boucle, ça fait plaisir, du petit bonheur en barre facile. 🙂

Donc je te fais partager, quelques morceaux connus :

Vu que c’est la chanson qui visiblement a ouvert le concert et que c’est la chanson grâce à laquelle je les ai connu, on commence par Girls & Boys :

Hum Damon…Du bist sehr schön…


Parklife \o/(j’adore entendre le public chanter):

Tender (alala si Damon me chantait ça en me regardant droit dans les yeux…hiiiiiiiiiiiii). En fait j’aurai envie d’avoir un amoureux juste pour danser avec lui là-dessus…ah je t’avais pas dit que j’étais une indécrottable romantique?

Song 2 : Bon là c’est un peu une feinte parce qu’en fait j’avais un peu décroché à cette période et que c’est plus vraiment de la brit pop pour moi mais c’est vrai qu’elle envoie et tout le monde la connait :

Bon comme je veux rétablir un peu l’équilibre, j’accepte de mettre une vidéo d’Oasis à Rock en Seine en 2009 :

Mouahahahahaha!

Nan mais en vrai si dans les années 90 tu as choisi Oasis, je suis prête à t’accueillir, on fait tous des erreurs dans sa vie…

PS 1 : Nan j’ai pas mis Country House le titre est une feinte…note que le public continue à chanter Tender au début de la vidéo c’est chouette…

PS 2 : au moment où j’écris ces lignes, sur chaque vidéo, y’a une personne qui a dit qu’elle n’aimait pas, faut croire que Liam Gallagher est passé par là… 🙂

PS 3 : Samedi soir sur Canal, y’a La Musicale avec Gorillaz : regarde!


Allez au revoir…

Laisser un commentaire

