It-bags…

le

Pendant que certaines collectionnent les Marc Jacobs, les Chloé, les Hermès, les Proenza Schouler (j’avais jamais entendu ce nom auparavant), je pense lancer ma propre collection de sacs :

Vous noterez le côté vintage de la photo histoire de cacher sa mochitude! 🙂

 

Le sac promotionnel à l’image des villes européennes! \o/ Voilà ça c’est original, je dis non à l’intégrisme de la mode! ^^

Bon en vrai le premier m’a sauvé la vie à Berlin quand mon sac est décédé (enfin bon le sac décédé aurait fait s’arracher les cheveux à n’importe quelle fashionista) et le sac n°2 est un cadeau de copine hongroise! 🙂

 

Au revoir.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nazanine dit :

    Euh alors moi je KIFFE le sac Berlin!
    Je rêve d’un T-shirt avec le petit bonhomme des feu-rouges dessus!
    ^^

    1. Héhé! Je l’aime bien aussi! 🙂
      J’ai été à la boutique aussi à Gerndarmentmarkt (tu as déjà été à Berlin au fait?) et comme mon hôtel était à l’Est, j’avais Ampelmann juste dans la rue où je logeais! 🙂

Laisser un commentaire

