Boule magique

Comme je suis un peu dans l’expectative en ce moment (une manière élégante de dire que je ne sais pas quoi faire de ma vie et que je ne sais pas où je veux vivre et que ça me panique un peu là), j’ai décidé de m’appuyer sur une méthode scientifique et éprouvée pour prendre des décisions  : la BOULE MAGIQUE! (aussi appelée « Magic 8 ball » si tu veux te la raconter).

Boule magique

Donc n’ayant pas de boule magique chez moi, j’ai fait appel à mon ami internet qui a su me trouver une boule magique (http://www.tarmax.com/pages/8ball/).

Donc j’ai demandé à la boule magique si je devais quitter Paris elle m’a dit « OUI » (au moins c’est clair, mais après ça s’embrouille un peu).

J’ai demandé à la boule magique si je devais aller à Lille alors, elle m’a dit « Perspectives mauvaises » (ah merde…).

Donc je me suis dit c’est peut-être un signe, Boule magique, dois-je tout plaquer et me barrer à l’étranger? « Ne compte pas là-dessus » qu’elle m’a dit… (pétasse).

Donc ensuite vu que j’en étais arrivée là, je lui ai demandé si j’allais trouvé quelqu’un, elle m’a répondu, très simplement : « NON » (bon bah ça c’est fait).

Donc résultats des courses, non seulement je suis pas plus avancée mais en plus maintenant je suis dépressive, merci la boule magique!

Et donc sinon 2ème chance, y’a une gentille madame qui va me tirer les cartes, je n’ose imaginer le résultat! ^^

(je cherchais plutôt la vidéo de Ross avec la boule magique, dépendance à Friends oblige mais bon ça ira aussi…)

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nina dit :

    C’est une bitch ta boule. Enfin, moi, le privé est au top mais le pro…

    1. Si je veux être positive je te dirai que, au moins, tu sais dans quelle direction aller, qu’il faut améliorer le pro toussa… 🙂

  2. amelie dit :

    c’est toujours dangereux de demander a une boule un conseil aussi important !
    prend ta destinée en main !!! conseil d’amie !
    bon we
    Am’

    1. Je te rassure hein! Je ne confie pas vraiment ma vie à une boule magique! 🙂
      C’est juste pour détendre un peu mon atmosphère car en ce moment je suis un peu perdue. Prendre ma destinée en main certes j’y aspire mais je pense qu’il faudrait d’abord que je sache qu’en faire! 🙂

Laisser un commentaire

