C’est moche de vieillir…

Vous vous souvenez de Matt Houston?

(en voilà une question d’importance)

Mais si Matt Houston souvenez-vous c’était ça :

(En fait je kiffe de réentendre ça, j’écoute en boucle depuis ce matin huhu! ^^)

ou ça :

(oué il avait déjà des fringues ridicules à l’époque y’a des choses qui changent pas cf clip à venir…)

Toute mon adolescence en somme…bon ok j’avais 19 ans quand c’est sorti mais j’ai été adolescente tard…et puis quand j’ai commencé mes études j’écoutais beaucoup Skyrock (on est con quand on est jeune… ^^).

Et donc hier soir (cette nuit?) j’errais sur les chaînes musicales et je suis tombée sur ça :

Nom de diou!

Il a pris cher Matt Houston là non? Je me plains de mes tâches d’hyperpigmentation et de mon gras mais je suis pas la seule à avoir mal vieillie! (et moi au moins je me fringue plus n’importe comment) (enfin ça dépend des jours)

Alala il est où son petit visage tout fin? Et elle est où sa voix? Parce que c’est ça qui faisait son originalité! Là y’a juste un ou deux moments où il repart dans les aigüs (c’est d’ailleurs comme ça que j’ai percuté à un moment que c’était bien lui) sinon tout le reste c’est une voix normale…boarf…

Encore une partie de ma jeunesse qui fout le camp…

Laisser un commentaire

