Le Roi dit « Nous voulons »

Je veux être rousse

Je veux un vrai frigo

Je veux être ailleurs

Je veux un câlin

Je veux savoir parler anglais

Je veux savoir parler allemand

Je veux savoir parler hongrois

Je veux manger tout ce que je veux

Je veux être mince

Je veux être en vacances

Je veux trouver ce que je veux faire

Je veux aller en Syrie

Je veux aller à NY

Je veux aller au Liban

Je veux aller en Jordanie

Je veux être riche (en fait)

Je veux une jolie peau

Je veux de la motivation

Je veux être sociable

Je veux être amoureuse

Je veux un Iphone

Je veux voyager loin (en ménageant ma monture)

Je veux un appart

Je veux une maison

Je veux une piscine

Je veux un jardin

Je veux sauver le monde (y’a du boulot)

Je veux de nouveaux amis

Je veux savoir cuisiner

mais en fait je sais pas vraiment comment arriver à faire tout ça car concrètement je sais pas vraiment ce que veux…

Laisser un commentaire

