#Mini-fails

Avant mon départ pour Berlin (Hiiiiiiiii) d’où je suis malheureusement revenue hier, j’ai vécu une série de mini-fails, rien de grave hein, personne n’est mort mais des trucs qui me saoulent un peu…surtout que j’étais :

  1. claquée et quand je suis claquée faut pas trop me faire chier, je pleure pour un rien, j’y peux rien j’ai les nerfs en pelotte! ^^
  2. stressée parce que je partais quelques heures plus tard, que bien sûr rien n’était prêt et quand plus donc j’avais quelques petites merdes…

Tout d’abord, La Parisienne, il me faut un certificat médical, jeudi ou vendredi dernier je prends RDV chez le médecin, le dit-RDV est pour mercredi soir…bon j’ai pas le choix je prends.

Arrive mercredi, dernier jour avant mon we berlinois prolongé donc journée chargée, je me vois obligée d’annuler le RDV…ça m’embête quand même donc je tente ma chance chez le médecin en sortant du taf, elle est là et elle me prend : COOL! 🙂

Elle me propose même de scanner mon certificat et de me l’envoyer par mail (cette doctoresse est top, dommage que je sois jamais malade) et on arrive à dézinguer son scanner : la feuille est bloquée et impossible d’éteindre la bête…booooooooooooon!

Je cours à ma boite, je scanne le certif, je l’envoie de l’ordi du standard et hop je rentre chez moi, toute contente d’avoir fait ce que j’avais à faire (ça m’arrive pas si souvent). Je me connecte pour fournir mon certif pour la course et là j’apprends que le dit-certif doit avoir une phrase particulière et ma signature! Nan mais WTF quoi?? Un certificat c’est un certificat!

Je scanne quand même et j’envoie un mail à l’organisation pour expliquer mon cas (et me plaindre un peu), je me dis qu’on sait jamais sur un malentendu…

=>au bout du compte, la nana m’a répondu qu’elle avait accepté mon certif quand même en singeant la phrase que j’avais utilisée donc je pense que je passe un peu pour la pétasse râleuse de service mais m’en fous, au moins je peux participer (et d’ailleurs il faudrait que je m’entraine un peu).


Dans le RER qui me ramenait chez moi ce soir-là, me suis aussi rendue compte que j’avais été cherché mon colis LaRedoute 10 jours plutôt et que donc le dernier carat pour le ramener c’était samedi…sauf que je partais à Berlin le lendemain (jeudi matin) et que donc je serai pas là le samedi…ahbahçacestcon

=> J’ai appelé la madame de LaRedoute qui après avoir tout tenté (« mais y’a pas quelqu’un qui peut le ramener pour vous? Bah non mes amis ils habitent pas de le coin ») m’a conseillé de tenter ma chance en rendant le colis quand même…je leur rajouterai un petit mot à base de yeux de cocker battus dedans pour aider…


Ensuite y’a eu le taxi : j’appelle pour en commander un et la madame m’explique que ça me coûtera environ 65€…gloups…faut quand même savoir que je vis sous un couloir aérien et que les jours de beau temps je peux reconnaitre la compagnie aérienne quand ils nous passent au-dessus bref en gros 65€ ça me fait un peu mal au cul pour la distance à parcourir…surtout quand tu sais que j’ai payé mon aller-retour pour Berlin 98€!!! ^^

=> bon bah là y’a pas eu de solution, j’ai payé 68€ et des brouettes, suis dég, la prochaine fois faut que je me démerde autrement…


Sinon dans la série mini-fails mais quelques jours avant, je passe ma première commande à Sarenza, j’ai réussi à choper les shoes qui me plaisaient quand elles étaient à -50%, à l’arrache avant qu’il n’y ait plus ma taille. Concrètement j’avais commandé des boots marrons et j’ai reçu…des sandales beiges…suis dég car franchement ça ressemblait vraiment à ce que je cherchais et que c’était pas cher du tout…

=> Solution? M.Sarenza me dit de renvoyer et que je serai remboursée et que je peux recommander mes chaussures qu’on me les ferait au prix auquel je les ai payé : comprendre qu’il faut que je paie plein pot et qu’ils me remboursent après…humhum…enfin bon y’a plus ma taille voire même plus ma couleur donc la question se pose pas…


Bon au bout du compte j’ai deux problèmes qui sont réglés ou devraient se régler, trois si on compte Sarenza bien que j’aurai préféré avoir les shoes…que faut-il en retenir? Qu’il faudrait que je relativise un peu car finalement il y a souvent des solutions aux problèmes mais que je m’angoisse et me désespère un peu vite! 🙂 Positive attitude! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s