Motivée!!

Bon bah voilà je suis inscrite à la course la Parisienne! Ca fait quelques temps déjà que j’y pensais, j’avais même motivée des copines sur Facebook…épicétou…j’avais bien été courir une fois il y a 15 jours mais bon c’était pas spécialement pour cette course.

Bref j’en parlais mais c’est tout, la belle affaire! Et puis j’ai lu cet article chez Camille D’Essayage (blog très sympa) et ça a été le déclic, je me suis dit : « allez je m’inscris, ça a l’air sympa, décidément ça me dit »!

Bon bien sûr dans l’absolu, le but du jeu n’est pas de s’arrêter à l’inscription, le but du jeu c’est d’y participer POUR DE VRAI!! 😀 Et donc dans l’absolu de s’entrainer un peu avant, pas pour faire une grande performance mais plutôt pour aller jusqu’au bout du truc! Quitte à participer, je veux franchir la ligne d’arrivée, sinon ça n’a pas trop d’intérêt pour moi, enfin j’aurai fait un don pour la recherche contre le cancer mais bon…

Donc voilà le 12 septembre je battrai le pavé parisien, accompagnée de quelques cops j’espère (j’ai fièrement annoncé ma décision sur FB histoire que les motivées de la 1ère heure suivent ma voie!) et j’espère qu’on s’amusera bien (et que ça m’aura fait perdre un peu de cette gangue de gras que je me trimballe depuis 6 mois!).

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Yeah, contente de t’avoir motivée !! Et courage, donc ! 😉

    1. Oui, yapuka maintenant! 🙂

Laisser un commentaire

