Etam invente les tongs jetables! ^^ (sisi)

Samedi dernier, j’ai acheté ça chez Etam :

Ceci n’est pas une paire de tongs

Il faut savoir que mes pieds en été c’est tout un poème, ils gonflent, ils brûlent en dessous, j’ai des cloques sur à peu près tous les doigts de pied et au talon ce qui fait que j’ai un mal fou à trouver la moindre petite paire de chaussures. Moi pour l’été je cherche pas des chaussures qui me plaisent, je cherche des chaussures avec lesquelles je puisse marcher (et qui ne soient pas des baskets parce qu’avec une jupe ou une robe bof quoi…).

Donc ces tongs avaient un avantage certain c’est le fond en natte de plage comme j’ai coutume de dire. j’avais déjà acheté des tongs comme ça chez Claire’s et elles m’avaient fait plusieurs été, je pouvais marcher des kilomètres et des kilomètres avec (et je l’ai fait), je l’ai usé tant que j’ai pu mais bon là c’est mort, il fallait que je m’en rachète…

C’est pour cette raison que j’ai acheté ces tongs chez Etam qui n’étaient pas parfaites mais étaient pas chères et possédaient ce fameux fond en nattes de plage.

Donc ce matin, je chausse mes tongs pour la première fois pour une expédition : aller à ma banque qui se trouve à 328m de chez moi (dixit mappy). Sur le retour, je sens qu’il y a un problème, j’arrive chez moi et je découvre ça :

Oui je sais mon tapis est sale
Nan mais sans déconner!

Donc voilà 10 minutes pour aller à la banque, 10 minutes pour revenir donc durée de vie : 20 minutes! 🙂  (et encore je vois large vu que j’ai senti qu’il y avait un problème sur le retour).

Je veux bien que ça coûte pas cher (7.95€) m’enfin là c’est quand même un poil abusé, en général j’achète pas un truc pour le jeter après une utilisation…pour la qualité on repassera…

Unisex Outlet 980x120

Laisser un commentaire

