Aller ou ne pas aller au concert de Lady Gaga…

…that is the question…

Pour ceusses qui vivraient dans un bunker au fond d’une grotte au fin fond de la Creuse, Lady Gaga est actuellement en tournée mondiale avec le Monster Ball Tour. Vendredi et samedi derniers, elle était donc à Bercy pour deux concerts dont les billets s’étaient vendus en moins d’une minute (en gros le temps de cliquer sur « acheter » y’avait plus de places quoi). Puis s’est rajouté un concert à Strasbourg, puis un concert à Lyon et il y a quelques jours : TADAAAAAAAAAAAAM! Annonce d’un troisième concert à Bercy, le 22 octobre 2010.

Donc moi qui avait totalement renoncé à l’idée de la voir en concert, je me retrouve comme les deux premières fois devant un choix cornélien qui pourrait se résumer ainsi :

PARTICIPER OU NON A LA FOIRE D’EMPOIGNE  TENTER OU NON D’ACHETER DES BILLETS?

Examinons les faits :

Est-ce que j’apprécie Lady Gaga (enfin l’artiste hein, on est pas si intimes)? OUI

Est-ce que je pense que ces concerts vaillent le coup? OUI (d’après ce que j’ai lu à divers endroits)

Est-ce que donc j’ai envie de voir Lady Gaga en concert? OUI bordel!

Alors quoi? Il est où le problème? Pourquoi t’hésites?

MAIS LE PRIX BORDEL!!!!

De 56 à 95€…huhu…rien que ça! Tu m’étonnes qu’ils aient intérêt à être bien ses shows!!!

C’est cher non? NON? Ah bah si pour moi c’est cher! C’est qu’un concert quand même! Et en plus un concert à Bercy!! Oui j’aime pas cette salle, tu paies cher pour regarder des écrans géants, le son est pas top, dans les gradins les gens ont tendance à rester assis…et SURTOUT tu peux te retrouver assise à Pétaouchnok pour la modique somme de 95€!!!

Donc forcément moi ça me fait légèrement hésiter…voire même je sais pas trop quoi faire…

Là la dernière tendance était au « pourquoi pas? » (d’autant que ça tente une copine provinciale de moi, enfin une copine de là où je viens ou quoi) et ça serait de la fosse comme ça si c’est pas top et/ou qu’on voit rien, bah ça nous aura coûté moins cher et on sera moins dégoûtées… 🙂

Lady Gaga réfléchit aussi : elle tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler (voire plus)

Bon de toute façon j’ai encore une journée de réflexion…et puis si ça se trouve le problème va être vite réglé : je vais essayer d’acheter y’aura plus de place! 😀

2 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. Oué enfin dans l’absolu j’aimerai bien qu’il me reste des sous pour faire des trucs genre manger par exemple… 🙂

Laisser un commentaire

