Suicide calorique en perspective : le Biscuit Intense de Côte D’or

Je viens de voir à la télé une pub pour les biscuits intense de Côte D’Or : un petit beurre avec du chocolat Côte D’Or dessus! Huhu! Il faut savoir que le chocolat Côte D’or au

Mon nouveau fantasme...

lait est juste mon chocolat préféré, je dois me maitriser pour pas m’enfiler la tablette en une fois! Donc là forcément, je me sens obligée de tester…au moins pour voir, si ça se trouve j’aimerai pas hein…après tout j’avais été très déçue de la pâte à tartiner Côte d’Or (qu’on trouve en Belgique) (mais bon en même temps qui peut rivaliser avec le Nutella?) (mais bon en fait je sens que je vais aimer ces gâteaux) (je trouve que je dis beaucoup « mais bon »).

D’après une copine qui en a déjà dans son placard (c’est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis pas du tout à la page comme fille), ils sont super bons!
*soupir*

Faut pas regarde les calories…

Laisser un commentaire

