Le Blur nouveau est arrivé!

Oui je sais ils font très boysband sur cette photo... ^^

Quand j’ai vu ça il y a quelques jours, ça m’a fait un petit quelque chose : Blur, le groupe de mon adolescence qui sort un nouveau titre, ça m’a donné envie de faire Youhou! (when I feel heavy metal…hum) 🙂

En effet il y a quelques jours s’est vendu un CD 12 titres diffusé à 1000 exemplaires dans le cadre du UK Records Store Day qui vise à soutenir les disquaires indépendants. Et donc parmi ces 12 titres, une chanson de Blur, une NOUVELLE chanson de Blur : Fool’s day.

Bon inutile de chercher à acheter le CD, aussitôt mis en vente, aussitôt vendu…enfin il y en a sûrement sur ebay à des prix prohibitifs mais bon…justement pour lutter contre ce genre de problèmes, le groupe a décidé de mettre gratuitement à disposition des fans ce nouveau titre via leur site : http://www.blur.co.uk/

Je l’ai fait, ça va très vite, pas de difficultés…

Et sinon ce nouveau titre? Et bien pour être sincère, il ne me rend pas hystérique, j’ai du mal à le garder en tête, même après plusieurs écoutes. Je pense que c’est surtout la voix de Damon qui me plait.

Mais bon c’est quand même positif, beaucoup (dont moi) espèrent que c’est un prélude à un nouvel album de Blur et qui sait peut-être, à une nouvelle tournée…

Parce que bon, un des grands regrets de ma vie reste quand même de pas les avoir vu l’année dernière à Lyon, surtout quand je vois ça :

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

